GESTION DES DONS

98.5%

Une administration peu coûteuse pour que votre argent arrive à bon port et soit utilisé à bon escient

Sur un don de CHF 100.00 nous pouvons investir CHF 98,50 directement dans le projet.

Grâce à un compte et une carte bancaire gérés et contrôlés par nos soins, nous pouvons éviter des frais de transaction élevés. Les seuls frais sont liés au retrait d’argent liquide à l’étranger et s’élèvent à 1,5% du montant prélevé. Une seule personne en Tanzanie est autorisée à faire des prélèvements. C’est une personne de confiance qui est très impliquée dans notre organisation partenaire VOYOTA. Depuis la Suisse nous pouvons suivre toutes les transactions effectuées et disposons ainsi d’un instrument de contrôle.

Les frais fixes sont couverts par les cotisations annuelles des membres

Les cotisations annuelles des membres nous permettent de financer l’administration de l’association « Direct Help 4 Tanzania ».
Il est important pour nous que nos frais fixes soient aussi bas que possible. Ils sont principalement composés des frais bancaires et des frais liés au site internet.
Les montants excédentaires issus des cotisations des membres sont investis dans les projets. De plus, nous renonçons à toute publicité payante et à toute compensation financière pour le travail que nous fournissons. Nous travaillons exclusivement à titre bénévole.

Les frais fixent s’élèvent à CHF 320.00 par année seulement

Le bon équilibre entre confiance et contrôle

Nous sommes régulièrement en contact avec l’organisation partenaire VOYOTA.
Il est très important pour nous que le processus se déroule de manière efficace et que les dons soient utilisés correctement. C’est pourquoi nous avons signé avec l’organisation partenaire VOYOTA un accord écrit qui règle les différents déroulements et la gestion des projets. Vous pouvez lire ces accords dans nos statuts.
Notre collaboration avec l’organisation partenaire VOYOTA est basée sur la confiance.
La transparence et une communication claire et ouverte sont primordiales.

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à nous contacter ou consultez
notre page FAQ.

Le bon équilibre entre confiance et contrôle

Nous sommes régulièrement en contact avec l’organisation partenaire VOYOTA.
La transparence et une communication claire et ouverte sont primordiales.

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter ou consultez notre page FAQ.

Faire un don

Soutenez nos projets avec le montant de votre choix et devenez ainsi un donateur de « Direct Help 4 Tanzania ».
Grâce à votre don, des projets pourront être réalisés et développés sur place.

Merci beaucoup pour votre aide et votre confiance !

Faire un don

Soutenez nos projets avec le montant de votre choix et devenez ainsi un donateur de « Direct Help 4 Tanzania »
Grâce à votre don, des projets peuvent être réalisés et développés sur place.
Merci beaucoup pour votre aide et votre confiance !