LE COMITÉ

Ensemble, avec beaucoup d’engagement et de cœur!

Le comité de « Direct Help 4 Tanzania » : 5 étudiantes, amies depuis le lycée!

Diana Solenthaler

Présidente

Mon expérience en tant que bénévole en Tanzanie a été poignante et inoubliable. Je suis rentré en Suisse avec des souvenirs intenses et des images très fortes. Très vite, j’ai su que je voulais continuer de soutenir la jeunesse tanzanienne depuis la Suisse. Grâce à la création de l’association à but non lucratif «Direct Help 4 Tanzania», je peux continuer à m’engager pour les jeunes en Tanzanie tout en poursuivant mes études de biologie à l’ETH de Zurich. De plus je peux partager ce beau projet avec d’autres personnes. Car je suis convaincue que si nous apportons tous notre contribution, nous pouvons accomplir beaucoup de choses.

Rachelle Pino

Vice-présidente

Actuellement, j’ai la chance de pouvoir étudier à l’Université de Saint-Gall. Sachant que de nombreux jeunes de mon âge n’ont pas d’accès à la formation, je m’engage avec « Direct Help 4 Tanzania » pour que les jeunes en Tanzanie puissent suivre une formation afin qu’ils puissent plus tard acquérir une indépendance financière dans leur vie de tous les jours. De plus, je m’engage pour les principes fondamentaux tels que la sécurité, les soins médicaux, l’égalité des droits et l’éducation. Je souhaite ainsi changer positivement l’avenir de la jeunesse en Tanzanie.

Devenez membre et faites bouger les choses.

Devenez membre de notre association et soutenez une bonne cause!

Aisha Elias

Finance

Être là pour mes proches, les soutenir et les aider. C’est pour moi primordiale dans la vie de tous les jours. Avec «Direct Help 4 Tanzania» j’ai la chance de soutenir d’autres jeunes afin qu’ils aient un avenir meilleur. C’est pour cette raison que je m’engage de tout coeur et avec beaucoup de plaisir pour l’association. Je suis fière de pouvoir contribuer à faire la différence.

Jasmin Huwiler

Secrétariat

Je suis actuellement en formation d’employée de commerce. A côté de mes travaux scolaires et professionnels, « Direct Help 4 Tanzania » m’offre un équilibre passionnant. Avec « Direct Help 4 Tanzania », je peux mettre en pratique mes connaissances. De plus, il me tient à cœur d’offrir mon soutien aux personnes qui en ont besoin, de faire en sorte que l’accès à la formation et que les soins pour la population soient améliorés.  Il est important que tout le monde ait les mêmes chances, indépendamment du sexe, de l’âge ou de la nationalité.

Samira Schmid

Relations publiques

En tant qu’étudiante en médecine et future médecin, le bien-être des autres me tient à cœur. J’ai le privilège d’être née en Suisse et de vivre dans un pays où les droits sont respectés, la sécurité et la liberté d’expression largement assurée. Je souhaite la même chose pour chaque jeune dans le monde et c’est pour cette raison que je m’engage avec « Direct help 4 Tanzania », pour un avenir meilleur et durable pour les jeunes en Tanzanie. Les soins médicaux, les possibilités de formation et les droits fondamentaux devraient être garantis à chacun et chacune.

Ensemble pour un avenir meilleur!

Le comité de « Direct Help 4 Tanzania » : 5 étudiantes, amies depuis le lycée!

Diana Solenthaler

Présidente

Mon expérience en tant que bénévole en Tanzanie a été poignante et inoubliable. Je suis rentré en Suisse avec des souvenirs intenses et des images très fortes. Très vite, j’ai su que je voulais continuer de soutenir la jeunesse tanzanienne depuis la Suisse. Grâce à la création de l’association à but non lucratif «Direct Help 4 Tanzania», je peux continuer à m’engager pour les jeunes en Tanzanie tout en poursuivant mes études de biologie à l’EPF de Zurich. De plus je peux partager ce beau projet avec d’autres personnes. Car je suis convaincue que si nous apportons tous notre contribution, nous pouvons accomplir beaucoup de choses.

Rachelle Pino

Vice-présidente

Actuellement, j’ai la chance de pouvoir étudier à l’Université de Saint-Gall. Sachant que de nombreux jeunes de mon âge n’ont pas d’accès à la formation, je m’engage avec « Direct Help 4 Tanzania » pour que les jeunes en Tanzanie puissent suivre une formation. De plus, je m’engage pour les principes fondamentaux tels que la sécurité, les soins médicaux, l’égalité des droits et l’éducation. Je souhaite ainsi changer positivement l’avenir de la jeunesse en Tanzanie.

Aisha Elias

Finance

Jasmin Huwiler

Secrétariat

Je suis actuellement en formation d’employée de commerce. A côté de mes travaux scolaires et professionnels, « Direct Help 4 Tanzania » m’offre un équilibre passionnant. Avec « Direct Help 4 Tanzania », je peux mettre en pratique les connaissances que j’acquière dans la gestion des tâches administratives. De plus, il me tient à cœur d’offrir mon soutien aux personnes qui en ont besoin, de faire en sorte que l’accès à la formation et que les soins pour la population soient améliorés.  Il est important que tout le monde ait les mêmes chances, indépendamment du sexe, de l’âge ou de la nationalité.

Samira Schmid

Relations publiques

Devenez membre et faites bouger les choses.

Devenez membre de notre association et soutenez une bonne cause!

Faire un don

Soutenez nos projets avec le montant de votre choix et devenez ainsi un donateur de « Direct Help 4 Tanzania ».
Grâce à votre don, des projets pourront être réalisés et développés sur place.

Merci beaucoup pour votre aide et votre confiance !

Faire un don

Soutenez nos projets avec le montant de votre choix et devenez ainsi un donateur de « Direct Help 4 Tanzania »
Grâce à votre don, des projets peuvent être réalisés et développés sur place.
Merci beaucoup pour votre aide et votre confiance !